Logivam livre sa 1ère résidence pour jeunes travailleurs à MEAUX, en Seine et Marne

LOGIVAM vient de livrer sa première résidence pour jeunes travailleurs en Seine et Marne.
Cette résidence est gérée par l’ALJT. Frédérique, Sarah et Kévin (respectivement en CDD, en CDI et en apprentissage) ont pris possession de leurs logements dans une ambiance chaleureuse. Afin de tisser des liens entre ces nouveaux voisins, venus de la région parisienne, de province, d’outre-mer ou de l’étranger, des animations sont d’ores et déjà programmées par la résidence.

Cette Résidence pour Jeunes Travailleurs (R’JT) propose 159 logements (102 Types 1, 49 Types 1’, 8 Types 1bis) sur une surface plancher de 3.196m² et accueillera majoritairement des jeunes travaillant à proximité de la résidence (agglomération de Meaux, Parc Disneyland…). La situation géographique du bâtiment, idéalement situé à 200 mètres de la gare, permet également à des jeunes travaillant à Paris de s’y rendre en 25 minutes.

L’opération est située à 500 mètres du centre historique par le chemin de halage. D’accès et de stationnement faciles, le site permet des vues privilégiées sur la Marne, l’Hôtel de Ville et la cathédrale.