LA MAISON DU CIL : Une union et un nouveau nom

Depuis le 1er juillet, La Maison du CIL et LOGIVAM, adossées au Groupe Action Logement, se sont unies. Deux belles familles, aujourd’hui rassemblées sous un même toit et avec un même nom : CLÉSENCE.

Nouvelle organisation, mêmes missions : vous accompagner au quotidien, clients et locataires, tout au long de votre parcours de vie et quels que soient vos besoins. De la crèche à la résidence pour personnes âgées ou en situation de handicap, en passant par les résidences étudiantes, le logement familial ou encore l’accession à la propr iété, Clésence vous apporte des solutions logement adaptées (CLÉ) en étant présent à vos côtés (préSENCE).

Dans le même temps et dans une démarche d’innovation, nous souhaitons aussi élargir notre champ d’action bien au-delà de notre mission logement. La participation à l’amélioration des parties communes et des espaces verts, l’accompagnement des associations pour l’organisation d’événements, des actions de sensibilisation sur le thème de l’économie d’énergie chauffage, éclairage et eau en sont quelques exemples…


KEEP IN TOUCH !
Ce rapprochement va nous permettre de vous apporter de nouvelles solutions et de mutualiser les moyens existants pour un meilleur service clients. Par exemple, des « LABS » appliqués réunissant des locataires, salariés et différents acteurs du monde économique et local vont être organisés afin de partager les idées et repenser le logement de demain autour de différentes thématiques comme le développement durable, l'adaptation des logements aux personnes âgées... Toujours dans cette volonté d’innover et de rester connecté, Clésence va également lancer l’application « So'Home », un outil qui nous permettra de communiquer avec réactivité avec vous.


ÉVOLUER À VOS CÔTÉS
Notre objectif premier reste bien évidemment le même : être présent aux côtés des locataires, clients, entreprises, salariés, collectivités, partenaires…. La Maison du CIL et LOGIVAM ont toujours porté depuis des décennies les mêmes valeurs, les mêmes ambitions, le même projet… Clésence va donc poursuivre dans la droite ligne le travail mené, en continuant à construire des logements abordables dans les zones prioritaires, en contribuant aux enjeux d’éco-habitat.
Parallèlement, les projets de rénovation, de restructuration et d’adaptation du patrimoine existant vont être réalisés.


CLÉSENCE, c'est près de 500 personnes à votre service !